au fil de l'actualité

Lundi 12 février : les sélections M14 et M13 du cd64 se retrouvaient à Saint Palais pour un stage de deux jours.  Des conditions météo particulièrement défavorables firent interrompre ce regroupement le lundi soir.

Samedi 10 février : A St Pée sur Nivelle , les sélections du CD64 Garçons et Filles M14 G et M15F ont rencontré leurs homologues du Guypuzcoa. ( entraînement , rencontres et repas pris en commun)

le groupe ds garçons M1

deux belles attitudes

Dimanche 28 janvier : Remise de la labellisation au club d'Ascain

Résultats de l'ORC dans la rubrique compétition.

Samedi 13 janvier 2018 :

Rassemblement des M14, M13 garçons et M15 Féminines  à Salies de Béarn pour constituer les équipes du CD64

honneur aux arbitres qui ont dirigé les rencontres

Des photos des équipes à visionner dans  sélections.

jeudi 28 décembre 2017

L'EDR de "Portes du Béarn"nouvelle Labellisée

L'EDR du club de LARUNS labellisation renouvelée.

Remise du diplôme de Labellisation de l'EDR du club "portes du Béarn" et de renouvellement de labellisation de l'EDR de LARUNS par Daniel PEDAILLE vice président du CD64Rugby

Samedi 23 décembre 2017

Le stage des U13 du secteur Béarn s'est déroulé à Montardon ce 23 décembre 2017. Malheureusement une météo exécrable a conduit le staff à organiser un repli en gymnase. Sur la photo les stagiaires attentifs à l'écoute de Julie.

Mercredi 20 décembre 2017

remise du renouvellement de labellisation à l'EDR de l'US CAMBO:

sur la photo de gauche à droite : Alain FARISCOT ( Président du CD64 Rugby) Roland MONGIN (président de la copmmission sportive) Pascal VIGNERON ( Président de l'EDR de l'US CAMBO) Marcel NOBLIA ( Président US CAMBO) Didier IRAZTORZA ( adjoint aux sports commune de Cambo les bains)

Samedi 2 décembre 2017

organisation d'inter secteurs en secteur Béarn et de pré sélections en secteur Basque

Les U14 secteur Basque

Les U13 Secteur Basque

Le groupe des U15 filles

compte rendu de la journée dans la rubrique sélections

Vendredi 24 novembre 2017 cadre scolarugby :

123 jeunes de differentes écoles du secteur Béarn ont participé ( voir dans la rubrique scolaire le descriptif de l'action)

Rassemblement des U15 secteur Béarn à LONS samedi 18 novembre:

30 filles ont participé à ce stage de découverte

sous la houlette de Julie .

MESSANGES ( 40) le 1er novembre 2017 :

Remise d'un défibrillateur portable au CD64 Rugby par l'association " AU COEUR DES JUMEAUX"

michel CAMPISTRON président de l'association a remis à Daniel PEDAILL2 ( vice président du CD64Rugby et Maurice BUZY- PUCHEU Membre du bureau et vice président de la FFR le précieux appareil sauveur de vie qui accompagnera nos sélections lors des stages ou des compétitions.. Dirigeants et éducateurs accompagnateurs recevront une formation pour son utilisation.

Michel CAMPISTRON Président de l'association à remis à Daniel PEDAILLE ( vice président du CD64 Rugby ) et Maurice BUZY PUCHEU ( membre du bureau et vice prédsident de la FFR ) le précieux appareil sauveur de vie qui accompagnera nos sélections lors des rencontres ou des stages. les accompagnateurs dirigeants et éducateurs seront formés à son utilisation.

Une bénévole honorée,

Mme Joelle CLAVARET responsable de l'Ecole de rugby de Bénéjacq a reçu le Paillou d'or , reconnaissance départementale,pour son action au sein du club  et son dévouement à la cause du rugby. Cette remise s'est déroulée à Arette le 20 octobre 2017 . Daniel PEDAILLE vice président du Cd64rugby et Maurice BUZY-PUCHEU (membre du bureau et vice président de la FFR) accompagnaient la récipiendaire .

la récipiendaire  et  ses accompagnateurs .

Formation UF1 des éducateurs  à Laruns ( octobre) Mauléon (novembre)

les éducateurs en formation à LARUNS