au fil de l'actualité

Samedi 2 décembre 2017

organisation d'inter secteurs en secteur Béarn et de pré sélections en secteur Basque

Les U14 secteur Basque

Les U13 Secteur Basque

Le groupe des U15 filles

compte rendu de la journée dans la rubrique sélections

Vendredi 24 novembre 2017 cadre scolarugby :

123 jeunes de differentes écoles du secteur Béarn ont participé ( voir dans la rubrique scolaire le descriptif de l'action)

Rassemblement des U15 secteur Béarn à LONS samedi 18 novembre:

30 filles ont participé à ce stage de découverte

sous la houlette de Julie .

MESSANGES ( 40) le 1er novembre 2017 :

Remise d'un défibrillateur portable au CD64 Rugby par l'association " AU COEUR DES JUMEAUX"

michel CAMPISTRON président de l'association a remis à Daniel PEDAILL2 ( vice président du CD64Rugby et Maurice BUZY- PUCHEU Membre du bureau et vice président de la FFR le précieux appareil sauveur de vie qui accompagnera nos sélections lors des stages ou des compétitions.. Dirigeants et éducateurs accompagnateurs recevront une formation pour son utilisation.

Michel CAMPISTRON Président de l'association à remis à Daniel PEDAILLE ( vice président du CD64 Rugby ) et Maurice BUZY PUCHEU ( membre du bureau et vice prédsident de la FFR ) le précieux appareil sauveur de vie qui accompagnera nos sélections lors des rencontres ou des stages. les accompagnateurs dirigeants et éducateurs seront formés à son utilisation.

Une bénévole honorée,

Mme Joelle CLAVARET responsable de l'Ecole de rugby de Bénéjacq a reçu le Paillou d'or , reconnaissance départementale,pour son action au sein du club  et son dévouement à la cause du rugby. Cette remise s'est déroulée à Arette le 20 octobre 2017 . Daniel PEDAILLE vice président du Cd64rugby et Maurice BUZY-PUCHEU (membre du bureau et vice président de la FFR) accompagnaient la récipiendaire .

la récipiendaire  et  ses accompagnateurs .

Formation UF1 des éducateurs  à Laruns ( octobre) Mauléon (novembre)

les éducateurs en formation à LARUNS