• Samedi 3 juin 2017 : Tournoi transfrontalier à Vitoria Gasteiz.

Les deux équipes du CD 64 basque et Béarn ont joué en match de poule les provinces basques espagnoles.
    Le CD64 basque remporte facilement le province de la Navarre puis le Guipuzkoa par 5-0 score acquis. Le CD64 Béarn remporte également ses deux matchs de poule par 5-0 score acquis contre la Bizkaia et l'Alava.
    La finale traditionnelle basquo béarnaise s'est donc jouée avec sérieux et application de la part des deux équipes. Les bearnais marque un essai en 1ere mi temps et confirme par deux essais de plus en seconde mi temps.
    Victoire 15-0 et un beau bouclier remporté grâce à un beau jeu collectif.

Bravo à tous les joueurs et merci aux encadrants sportifs et administratifs.
    Rdv l'année prochaine pour de nouvelles aventures et bonne continuation aux minimes qui montent en cadet.

• Samedi 18 juin 2016 : La quatrième édition du tournoi Transfrontalier pour les U14 secteur Béarn et secteur Basque s'est déroulé à l'Universidad Pública de Navarra (UPNA) de Pampelune. Ce tournoi 2016, organisé par la Fédération de rugby de la Navarre, regroupe les équipes du CD64 secteur basque et secteur Béarn ainsi que les équipes des provinces espagnoles de la Navarre, la Viscaye, le Guipuzcoa et Alava. Apres deux victoires face aux espagnoles les équipes du CD64 secteur Basque et CD64 secteur Béarn s'affrontent en finale. Après 20 minutes de belles actions collectives, 4 essais et 3 transformations c'est finalement le CD64 secteur Béarn qui s'impose 14-12. Bravo aux deux équipes pour cette belle finale.

Organisation sportive du tournoi

Lien pour photos supplémentaires

• Samedi 13 juin 2015 : 3ème tournoi transfrontalier avec la Navarre, le Guipúzcoa, l'Alava, la Vizcaya et les entités basques et béarnaises du CD64. Le Tournoi s'est déroulé sur le Stade de LONS à partir de14 h. Nos deux équipes du CD64 ont réalisé un beau tournoi puisqu'elles gagnent face aux 3 équipes espagnoles pour se retrouver en finale.
  • Le match fut serré et en début de seconde mi-temps le CD64 secteur basque marque l'essai de la victoire.

Bravo à ces deux équipes pour leur belles prestations.

Photo équipes espagnoles et du CD64

•  Transfrontalier à Zarrautz en 2014 :