Publiée le par pauline pocq
Le samedi 13 juin, nos sélections M14 du CD64 ont participé au Tournoi Clovis Leizagoyen, un rendez-vous transfrontalier qui vient clôturer la saison des sélections départementales
A Vitoria-Gasteiz, deux équipes représentaient le CD64 :
Sélection Pays Basque (Bassins 4 et 5)
Sélection Béarn (Bassins 1, 2 et 3)
ʀᴇ́sᴜʟᴛᴀᴛs ᴅᴇ ʟᴀ ᴊᴏᴜʀɴᴇ́ᴇ
𝘽𝙚́𝙖𝙧𝙣
26 - 0 vs Nafarroa
12 - 7 vs Gipuzkoa
22 - 0 vs Araba
0 - 0 vs Pays Basque
𝙋𝙖𝙮𝙨 𝘽𝙖𝙨𝙦𝙪𝙚
22 - 0 vs Araba
14 - 0 vs Gipuzkoa
33 - 0 vs Nafarroa
0 - 0 vs Béarn
Une belle journée de rugby pour nos jeunes, qui ont représenté avec fierté les couleurs du CD64.
Bravo à tous les staffs, educateurs, dirigeants, bénévoles .
𝗟𝗮 𝘀𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗣𝗮𝘆𝘀 𝗕𝗮𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗖𝗗𝟲𝟰 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 !
La sélection Béarn complète le doublé du CD64 en prenant la deuxième place.
𝗣𝗼𝗱𝗶𝘂𝗺 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹
Pays Basque (CD64) ![]()
Béarn (CD64)![]()
Gipuzkoa ![]()
Avec ce tournoi se referme la saison des sélections départementales. Félicitations à tous les jeunes pour leur parcours et merci à l’ensemble des personnes qui ont contribué à cette aventure tout au long de l’année.
sportsregions