sportsregions

Tournoi Clovis Leizagoyen 2026 - Vitoria


Publiée le par pauline pocq

Le samedi 13 juin, nos sélections M14 du CD64 ont participé au Tournoi Clovis Leizagoyen, un rendez-vous transfrontalier qui vient clôturer la saison des sélections départementales

Tournoi Clovis Leizagoyen 2026 - Vitoria

A Vitoria-Gasteiz, deux équipes représentaient le CD64 :

⚫️ Sélection Pays Basque (Bassins 4 et 5)
⚪️ Sélection Béarn (Bassins 1, 2 et 3)

ʀᴇ́sᴜʟᴛᴀᴛs ᴅᴇ ʟᴀ ᴊᴏᴜʀɴᴇ́ᴇ

𝘽𝙚́𝙖𝙧𝙣
✅ 26 - 0 vs Nafarroa
✅ 12 - 7 vs Gipuzkoa
✅ 22 - 0 vs Araba
🤝 0 - 0 vs Pays Basque

𝙋𝙖𝙮𝙨 𝘽𝙖𝙨𝙦𝙪𝙚
✅ 22 - 0 vs Araba
✅ 14 - 0 vs Gipuzkoa
✅ 33 - 0 vs Nafarroa
🤝 0 - 0 vs Béarn

👏 Une belle journée de rugby pour nos jeunes, qui ont représenté avec fierté les couleurs du CD64.

Bravo à tous les staffs, educateurs, dirigeants, bénévoles .

🏆 𝗟𝗮 𝘀𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗣𝗮𝘆𝘀 𝗕𝗮𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗖𝗗𝟲𝟰 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 !
🥈 La sélection Béarn complète le doublé du CD64 en prenant la deuxième place.

👉🏻 𝗣𝗼𝗱𝗶𝘂𝗺 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹
🥇 Pays Basque (CD64) 🇫🇷
🥈 Béarn (CD64)🇫🇷
🥉 Gipuzkoa 🇪🇸

 

➡️ Avec ce tournoi se referme la saison des sélections départementales. Félicitations à tous les jeunes pour leur parcours et merci à l’ensemble des personnes qui ont contribué à cette aventure tout au long de l’année.

Partager sur

commenter

Photos associées : Clovis Leizagoyen 2026

Commentez la news

Envie de participer ?