juin 2024

Publié il y a 4 mois par pauline pocq

Le Trophée Clovis-Leizagoyen reste au Pays Basque

𝙍𝙚𝙩𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙧𝙣𝙤𝙞 𝘾𝙡𝙤𝙫𝙞𝙨-𝙇𝙚𝙞𝙯𝙖𝙜𝙤𝙮𝙚𝙣 𝟮𝟬𝟮𝟰

Magnifique matinée à Salies-de-Béarn, ce samedi 8 juin, lors de cette nouvelle édition du Tournoi Clovis-Leizagoyen, tournoi transfrontalier organisé par le CD64.

Cinq provinces représentées, du beau rugby, des copains, des sourires … et un dernier match aux allures de finale opposant les deux sélections du CD64 ont ravi et donné satisfaction aux supporters et organisateurs de la journée.

🙏 Remercions ces organisateurs, élus.es du Comité Départemental de rugby des Pyrénées Atlantiques, pour avoir rendu, une nouvelle fois, ce rendez-vous fort agréable.

🫶 Merci aussi, aux chefs de plateaux, au staff médical, aux trois arbitres, à l’ensemble des éducateurs et à notre chef cuistot.

🙏 Un grand merci aux bénévoles du Rugby Club Béarnais pour leur accueil, leur aide, leur coup de pouce en cuisine et la mise à disposition de leurs installations.

👍Pour terminer cette matinée en apothéose, le CD64 a tenu à offrir à tous les participants, joueurs-joueuses, éducateurs, dirigeants et bénévoles de la journée, un repas 🍽️ : un beau moment rempli de convivialité et d’amitié comme on les aime.

🏆 Qᴜɪ ᴅɪᴛ ᴛᴏᴜʀɴᴏɪ, ᴅɪᴛ ᴄᴏᴍᴘᴇ́ᴛɪᴛɪᴏɴ, ᴅɪᴛ ᴄʟᴀssᴇᴍᴇɴᴛ ᴇᴛ ᴅɪᴛ ʀᴇ́ᴄᴏᴍᴘᴇɴsᴇs...
Chaque sélection a reçu un trophée récompensant sa participation et son engagement mais le grand Trophée Clovis-Leizagoyen retourne, pour la deuxième année consécutive, en Pays Basque.

𝘾𝙡𝙖𝙨𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩
1️⃣ Pays Basque
2️⃣ Béarn
3️⃣ Bizkaia